[Ligue 1] Les rumeurs en vrac
Football Community - Forum football - Discussion Football :: Saison 2011-2012 :: Mercato d'Hiver :: Mercato Français
Page 7 sur 10 • Partager •
Page 7 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: [Ligue 1] Les rumeurs en vrac
Faut etre fou pour aller à Rennes...

"Simple football is the most beautiful. But playing simple football is the hardest thing".
H. J. Cruijff
H. J. Cruijff

Vinssa"- Modérateur global

-

Equipe préférée: FC Nantes
Accord Inter-PSG pour Thiago Motta ?
D'après le site d'informations sportives Blogolo.fr, le Paris-SG et l'Inter Milan auraient trouvé un accord à hauteur de 10 millions d'euros pour le transfert du milieu de terrain italo-brésilien Thiago Motta dans la capitale française.
Le club italien souhaiterait toutefois attendre d'avoir trouvé son remplaçant, surtout que Dejan Stankovic est actuellement blessé, pour finaliser l'affaire. Les dirigeants milanais seraient actuellement au Brésil pour signer Lucas (19 ans), mais Sao Paulo serait pour l'heure trop gourmand.

"Simple football is the most beautiful. But playing simple football is the hardest thing".
H. J. Cruijff
H. J. Cruijff

Vinssa"- Modérateur global

-

Equipe préférée: FC Nantes
Ca serait une bonne recrue. Le milieu de terrain serait très costaud avec Thiago Motta, en plus d'être plutôt intéressant dans la relance.

Soutien à Sir Alex Dupont!

Goto- Webmaster

-

Equipe préférée: S.Brestois
Joueur préféré: Romain Poyet

Très bon joueur Thiago Motta en effet. Je le croyais plus vieux par contre

Maldini76- Ballon d'Or

-

Brest : Ab.Sissoko arrive
Bonne nouvelle, il nous fallait un milieu pour se renforcer avec la difficulté d'Ewolo à tenir sur 90 minutes et la convalescence de Culma.
Abdou Sissoko (21 ans), le milieu de terrain de l’Udinese, va terminer la saison sous les couleurs de Brest. Après s’être entretenu avec l’ancien Troyen. Francesco Guidolin, l’entraîneur des coéquipiers d’Antonio Di Natale, a donné son feu vert.
Mercato365
Bonne nouvelle, il nous fallait un milieu pour se renforcer avec la difficulté d'Ewolo à tenir sur 90 minutes et la convalescence de Culma.

Goto- Webmaster

-

Costaud mercato coté PSG... Par contre j'espère que Tevez ça ne sera fera pas.

You can't ban a PSG fan

Alexinho- Modérateur global

-

Equipe préférée: Paris Saint Germain
Bah quand on a les moyens de payé les joueurs et j'imagine un projet sportif sur moyen voir court terme c'est tout de suite plus facile . Puis Paris la capital et toute ses boites branché 

Steph- Animateur Ligue 1

-

Equipe préférée: OL
Joueur préféré: Licha <3 , Bastos , Lloris , Anderson , Benzema

Brest serait intéressé par un prêt de Jemaa, et en échange ils nous prêteraient Apanga, Goto il est comment ?

Auxerroisdu58- Animateur P.League

-

Equipe préférée: Auxerre & Leeds
Joueur préféré: Grichting - Jelen - Niculae
Apanga, il a pas joué depuis un bail. Il a été blessé tout le début de la saison, là, il est à la CAN, mais quand il était titulaire, il était assez costaud, avec Kantari c'était sérieux derrière.
Sinon, j'ai entendu que Pollet de Douniama seraient proches, donc Jemaa, on s'en passerait (et tant mieux^^)
Sinon, j'ai entendu que Pollet de Douniama seraient proches, donc Jemaa, on s'en passerait (et tant mieux^^)

Goto- Webmaster

-

Ok ok, bonne nouvelle alors à part pour sa blessure, j'espère que s'il vient il retrouvera son niveau et non qu'il vienne se rajouter à la liste des blessés...
Voulez pas de Jemaa ?
Voulez pas de Jemaa ?

-

J'espère que Martins et Dupont n'en veulent pas, surtout.

Goto- Webmaster

-

Martins est un ancien auxerrois, on peut toujours négocier/vous enfler 

-

Alexinho a écrit:Micola va quitter Brest
21/01 10h16 - Football, Transferts
Tomas Micola va quitter Brest d’ici à la fin du mercato. Le président du club breton, Michel Guyot, a annoncé être «tout près d’un accord» avec le club tchèque du Banik Ostrava au sujet du transfert de son joueur dans Le Télégramme. Tomas Micola a rejoint la Bretagne il y a un an et demi en provenance du… Banik Ostrava. Il n’a joué qu’une fois depuis le début de la saison (0 but).
Baysse vers Lille ?
21/01 10h00 - Football, Transferts
Paul Baysse plait au à Rudi Garcia. RMC croit en effet savoir que le défenseur brestois est sur les tablettes du LOSC, qui cherche un joueur pour pallier l’absence longue durée de Marko Basa… Ancien de Bordeaux et Sedan, Paul Baysse est à Brest depuis 2010.
Ben Khalfallah à Sochaux ?
21/01 09h14 - Football, Transferts
Fahid Ben Khalfallah devrait quitter Bordeaux cet hiver. Reste à connaître sa future destination. Selon Sud Ouest, l’international tunisien pourrait atterrir à Sochaux. L’Equipe penche pour un départ vers Nice. Une chose est sûre : il n’ira pas à Brest où Corentin Martins critique «(son) prix et (sa) mentalité» via Le Télégramme... Fahid Ben Khalfallah a joué 12 matches de Ligue 1 depuis le début de la saison (0 but, 0 passe décisive).
Sport24
Bon bah ils commencent à me saouler les lillois là, déjà Roux, ils vont pas nous chopper Baysse qui est vraiment très important depuis le début de la saison... Qu'ils aillent se faire!

Goto- Webmaster

-

Cadeau pour toi Goto:
Lille pisterait Zebina
En quête d'un défenseur susceptible de pallier la longue indisponibilité de Marko Basa, Lille se serait renseigné sur le Brestois Jonathan Zebina.
D'après Le Journal du Dimanche, les dirigeants nordistes souhaiteraient enrôler l'ancien latéral de la Juventus sous forme de prêt. Une hypothèse que ne balaie pas l'intéressé : "Je n'ai pas signé en pensant que Brest sera mon dernier club. J'ai toujours énormément d'ambitions", déclare Zebina dans le JDD.
Sinon:
Motta "aime" Paris
Massimo Moratti, le président de l'Inter, a beau déclarer Thiago Motta "intransférable", le milieu italo-brésilien de 29 ans n'exclut pas de signer au PSG. C'est en tout cas qu'affirme son agent à Tuttomercato.
"En football, tout est possible. Pour l'instant, nous avons juste des discussions (avec Paris). Mais je suppose qu'il aime cette destination, car Carlo Ancelotti a toujours dit du bien de lui. Et puis Leonardo l'apprécie depuis qu'il a eu comme coach à l'Inter."
Eurosport
Lille pisterait Zebina
En quête d'un défenseur susceptible de pallier la longue indisponibilité de Marko Basa, Lille se serait renseigné sur le Brestois Jonathan Zebina.
D'après Le Journal du Dimanche, les dirigeants nordistes souhaiteraient enrôler l'ancien latéral de la Juventus sous forme de prêt. Une hypothèse que ne balaie pas l'intéressé : "Je n'ai pas signé en pensant que Brest sera mon dernier club. J'ai toujours énormément d'ambitions", déclare Zebina dans le JDD.
Sinon:
Motta "aime" Paris
Massimo Moratti, le président de l'Inter, a beau déclarer Thiago Motta "intransférable", le milieu italo-brésilien de 29 ans n'exclut pas de signer au PSG. C'est en tout cas qu'affirme son agent à Tuttomercato.
"En football, tout est possible. Pour l'instant, nous avons juste des discussions (avec Paris). Mais je suppose qu'il aime cette destination, car Carlo Ancelotti a toujours dit du bien de lui. Et puis Leonardo l'apprécie depuis qu'il a eu comme coach à l'Inter."
Eurosport

You can't ban a PSG fan

Alexinho- Modérateur global

-

Equipe préférée: Paris Saint Germain
En prêt? Faut pas abuser non plus! On n'est pas des pigeons... Lille au trou! 
Motta, ça serait vraiment bien pour Paris quand même.

Motta, ça serait vraiment bien pour Paris quand même.

Goto- Webmaster

-

Page 7 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10