[Bundesliga] Les Autres Clubs
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: [Bundesliga] Les Autres Clubs
Delpierre perd son brassard à Stuttgart
On le sentait venir. Bruno Labbadia, l'entraîneur de Stuttgart, a décidé de changer de capitaine. Mathieu Delpierre, blessé de longue date et éloigné des terrains depuis le 7 mai dernier (2-1 contre Hanovre), a dû se résoudre à céder son brassard, qu'il portait depuis plus de deux ans. Serdar Tasci (24 ans), titulaire à 17 reprises cette saison en Bundesliga, est l'heureux élu.
Francefoot
On le sentait venir. Bruno Labbadia, l'entraîneur de Stuttgart, a décidé de changer de capitaine. Mathieu Delpierre, blessé de longue date et éloigné des terrains depuis le 7 mai dernier (2-1 contre Hanovre), a dû se résoudre à céder son brassard, qu'il portait depuis plus de deux ans. Serdar Tasci (24 ans), titulaire à 17 reprises cette saison en Bundesliga, est l'heureux élu.
Francefoot

Lizarazu69- Modérateur global

-

Joueur préféré: Lizarazu

Marco Reus encensé
Pas une semaine ne se passe en Allemagne sans que Günter Netzer ne distribue les bons points.
Dernière personne en date à en avoir bénéficié: Marco Reus. L’ancien champion d’Europe 1972 et champion du monde 1974, lui-même ex-joueur du Borussia Mönchengladbach, est en admiration devant « Rolls » Reus, et estime que celui-ci a fait le bon choix en signant pour le Borussia Dortmund: « C’est une bonne décision que d’avoir choisi d’aller jouer à Dortmund, vu qu’il vient du coin.Il voit à Dortmund une meilleure perspective de carrière. Maintenant, vu qu’il n’a rien à se reprocher, il va tout donner pour Mönchengladbach. [...] C’est pour cela qu’il est aimé là-bas et que les supporters ne lui en veulent pas de partir. Gladbach va se réjouir avec lui jusqu’à la fin de la saison – puis ce sera au tour de Dortmund. Il n’a pas encore révélé tout son potentiel », rapporte sport1.de.
On va encore entendre parler de Netzer à propos de Reus d’ici la fin de la saison, pour sûr.
Sofoot
Pas une semaine ne se passe en Allemagne sans que Günter Netzer ne distribue les bons points.
Dernière personne en date à en avoir bénéficié: Marco Reus. L’ancien champion d’Europe 1972 et champion du monde 1974, lui-même ex-joueur du Borussia Mönchengladbach, est en admiration devant « Rolls » Reus, et estime que celui-ci a fait le bon choix en signant pour le Borussia Dortmund: « C’est une bonne décision que d’avoir choisi d’aller jouer à Dortmund, vu qu’il vient du coin.Il voit à Dortmund une meilleure perspective de carrière. Maintenant, vu qu’il n’a rien à se reprocher, il va tout donner pour Mönchengladbach. [...] C’est pour cela qu’il est aimé là-bas et que les supporters ne lui en veulent pas de partir. Gladbach va se réjouir avec lui jusqu’à la fin de la saison – puis ce sera au tour de Dortmund. Il n’a pas encore révélé tout son potentiel », rapporte sport1.de.
On va encore entendre parler de Netzer à propos de Reus d’ici la fin de la saison, pour sûr.
Sofoot

-

Wolfgang Holzhäuser, président du Bayer, n'a pas été tendre envers Michael Ballack, qui n'a pas quitté le banc ce week-end : « Je peux affirmer aujourd'hui qu'il s'agit d'un échec cuisant. Son attitude me déçoit profondément. J'attendais beaucoup plus de sa part ». @ Sport24

-

Il a refusé de rentrer c'est ça ? Ca m'étonne de sa part

Tom- Webdesigner

-

Equipe préférée: OM
Joueur préféré: Rémy

Il serait sur le départ du coup, apparemment.

Soutien à Sir Alex Dupont!

Goto- Webmaster

-

Equipe préférée: S.Brestois
Joueur préféré: Romain Poyet

Hertha Berlin : Skibbe a démissionné
Michael Skibbe a démissionné de son poste d'entraîneur du Hertha Berlin (15e) après seulement cinq matches ! Le remplaçant de Markus Babbel a préféré quitter son poste après les cinq défaites de suite qu'il a connues... Personne ne sait encore qui dirigera l'équipe samedi prochain contre le champion, Dortmund.

"Simple football is the most beautiful. But playing simple football is the hardest thing".
H. J. Cruijff
H. J. Cruijff

Vinssa"- Modérateur global

-

Equipe préférée: FC Nantes

-

Enfaite c'est un licenciement je croit.
Skibbe doit etre tres deçu d'avoir laché son club Turc, avec qui il etait plutot bien classé, pour se faire ejecter au bout de 5 matchs seulement !
Skibbe doit etre tres deçu d'avoir laché son club Turc, avec qui il etait plutot bien classé, pour se faire ejecter au bout de 5 matchs seulement !

"Simple football is the most beautiful. But playing simple football is the hardest thing".
H. J. Cruijff
H. J. Cruijff

-

Oui Michael Skibbe c'est fait viré et c'est un ancien du club assurera l'intérim.

-

Ballack : «Je ne prolongerai pas»
Blessé à un mollet et forfait pour affronter le Barça ce mardi, en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, Michael Ballack vit une période compliquée alors qu'il arrive en fin de contrat en juin prochain. Le milieu de terrain allemand, dont les performances ne sont pas à la hauteur de l'attente de ses dirigeants et de son entraîneur, a même été sévèrement taclé par son président Wolfgang Holzhäuser : «Il s'agit d'un échec cuisant. Son attitude me déçoit. J'attendais beaucoup plus de sa part.»
«Je n'ai aucun regret par rapport à mon attitude»
«Lorsque j'ai quitté Chelsea pour Leverkusen, c'était le choix du coeur. (...) Dans quelques semaines, ce chapitre sera clos, car il est évident que je ne prolongerai pas, répond Ballack ce mardi, dans L'Equipe. Le plus important est de n'avoir rien à me reprocher. Je n'ai aucun regret par rapport à mon attitude. Lorsque je reste sur le banc, on en fait tout un drame, mais moi, je n'y peux strictement rien. Je veux honorer mon contrat et partir la tête haute.»
«A 35 ans, je me sens au sommet physiquement»
Pas question pour autant pour le vice-champion du monde 2002 de penser à la retraite. L'ancien joueur du Bayern estime avoir «montré un bon niveau de jeu lors de la première partie de saison». «Je me sens encore trop bien pour raccrocher. A 35 ans, je me sens au sommet physiquement», ajoute-t-il. Cet hiver, son nom a circulé dans plusieurs clubs de MLS (New Yoirk, Montréal), ainsi qu'en Chine.

H. J. Cruijff
H. J. Cruijff

-

Hertha Berlin : Rehhagel revient !

C'est la sensation du moment en Allemagne ! A la retraite depuis son départ de la sélection grecque après le Mondial 2010, Otto Rehhagel reprend son bâton de pèlerin. Le "Roi Otto" est le nouvel entraîneur du Hertha Berlin, qui a vu Michael Skibbe quitter le navire le 12 février. Michael Preetz, manager du club, l'a annoncé ce vendredi aux joueurs qui pointent à la 15e place de la Bundesliga. Rehhagel a signé un contrat de six mois.
L'Equipe

H. J. Cruijff
H. J. Cruijff

-

Une vidéo peut être trompeuse, mais je ne pensais pas que c'était d'un tel niveau le Borussia cette saison

Auxerroisdu58- Animateur P.League

-

Equipe préférée: Auxerre & Leeds
Joueur préféré: Grichting - Jelen - Niculae
Faudra que j'essaye de regarder quelques matchs, voir si c'est vraiment le cas tout au long du match, si ça l'est, c'est juste dingue! Un jeu à l'espagnol.

Goto- Webmaster

-

Tu m'en diras des nouvelles, moi j'ai pas le courage de me payer du streaming, ça va être sur Orange encore longtemps ?

Auxerroisdu58- Animateur P.League

-

Equipe préférée: Auxerre & Leeds
Joueur préféré: Grichting - Jelen - Niculae
J'en sais rien, peut-être Al Jazira (enfin "Be In Sport"...) 

Goto- Webmaster

-

Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4