[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France
Football Community - Forum football - Discussion Football :: Sélections Nationales :: Equipe de France
Page 19 sur 24 • Partager •
Page 19 sur 24 •
1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 
Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France
Vinssa" a écrit:Toulalan ! Toulalan ! Toulalan !
Quand il fera des passes rapides et puissantes vers l'avant, pourquoi pas. Sinon, c'est pas la peine._________________

Soutien à Sir Alex Dupont!

Goto- Webmaster

-

Equipe préférée: S.Brestois
Joueur préféré: Romain Poyet

Je t'invite donc à suivre un peu les matchs de Malaga.
Se passer du meilleur recuperateur de la Liga, c'est quand meme assez dingue.
Se passer du meilleur recuperateur de la Liga, c'est quand meme assez dingue.

"Simple football is the most beautiful. But playing simple football is the hardest thing".
H. J. Cruijff
H. J. Cruijff

Vinssa"- Modérateur global

-

Equipe préférée: FC Nantes
Il n'a jamais été au niveau en bleu et il a fait partie des grévistes, donc autant l'oublier, comme Evra d'ailleurs.

Goto- Webmaster

-

Si on prenait les joueurs qui ont été au niveau en EDF ces dernieres années on en aurait plus beaucoup...
Et puis il à fait une erreur, mais il l'a reconnu, il à purgé une suspension et en dehors de cela il à toujours été clean, c'est un peu dur de s'acharner contre un mec comme Toulalan qui ne fait que peu de bruit. Faut passer à autre chose un peu, aujourd'hui, Toulalan c'est un des meilleurs recuperateur d'Europe, les stats ne mentent pas, c'est franchement dommage de ne pas en profiter.
Et puis il à fait une erreur, mais il l'a reconnu, il à purgé une suspension et en dehors de cela il à toujours été clean, c'est un peu dur de s'acharner contre un mec comme Toulalan qui ne fait que peu de bruit. Faut passer à autre chose un peu, aujourd'hui, Toulalan c'est un des meilleurs recuperateur d'Europe, les stats ne mentent pas, c'est franchement dommage de ne pas en profiter.

"Simple football is the most beautiful. But playing simple football is the hardest thing".
H. J. Cruijff
H. J. Cruijff

-

Personnellement, je préfère faire confiance à M'vila et Cabaye dans l’entre-jeu, avec Lass' et Martin comme remplaçants, vu le niveau de Lass lors des matchs face au Barça.

Goto- Webmaster

-

Benzema forfait contre l'Allemagne

Touché mardi soir à Moscou en Ligue des champions avec le Real (1-1), Karim Benzema est forfait pour le match amical des Bleus contre l'Allemagne, mercredi prochain. Le joueur, qui a passé une IRM ce mercredi matin, souffre d'une lésion au niveau de l'adducteur droit. Même s'il n'y a rien de grave, l'ancien Lyonnais passera des examens complémentaires ce jeudi. Il est également forfait pour le match contre le Rayo Vallecano, dimanche en Championnat.
France Football

H. J. Cruijff
H. J. Cruijff

-

A voir si on jouera avec une seule pointe ou deux attaquants.
En même temps vu que c'est l'Allemagne en face je pense que ça sera plutôt un seul attaquant.^^
En même temps vu que c'est l'Allemagne en face je pense que ça sera plutôt un seul attaquant.^^

You can't ban a PSG fan

Alexinho- Modérateur global

-

Equipe préférée: Paris Saint Germain
Des certitudes et des places à prendre

A trois mois de l'Euro, l'équipe de France passera un gros test face à l'Allemagne, le 29 février en match amical. Nasri, Evra et Mexès devraient effectuer leur retour, tandis que Giroud paraît désormais incontournable.
L'équipe de France entre dans la dernière ligne droite. Avant leur stage de préparation, durant lequel ils affronteront successivement l'Islande, la Serbie et l'Estonie, fin mai-début juin, les Bleus vont se frotter à un adversaire plus redoutable : l'Allemagne, mercredi prochain à Brême. Si certains joueurs se présentent comme des évidences, Laurent Blanc profitera de cette rencontre amicale pour affiner ses choix en vue de l'Euro.
Sagna et Mexès de retour, Debuchy reconduit ?
Le choix des gardiens de but est arrêté. La hiérarchie a, elle aussi, été établie. Hugo Lloris, Steve Mandanda et Cédric Carrasso seront sans surprise reconduits. En défense, Bacary Sagna et Philippe Mexès, forfait pour les USA et la Belgique, devraient effectuer leur retour. Anthony Réveillère et Patrice Evra sont, eux, en concurrence directe avec Mathieu Debuchy et Jérémy Mathieu, très actifs avec Lille et Valence lors des dernières rencontres. Malgré des prestations en demi-teinte avec Arsenal, Laurent Koscielny devrait être appelé aux côtés de Mamadou Sakho, d'Adil Rami et d'Eric Abidal, des valeurs sûres. A moins que "le Président" ne récompense Mapou Yanga-Mbiwa...
Au milieu, le doute subsiste
Au milieu de terrain, Alou Diarra, Yann M'Vila et Samir Nasri semblent incontournables aux yeux de Laurent Blanc, qui en a fait ses hommes clés. Au regard de leur forme actuelle, Yohan Cabaye et Mathieu Valbuena semblent également inévitables. Hatem Ben Arfa ou Morgan Amalfitano, dont le nom a souvent été évoqué ces derniers temps, pourraient être des alternatives à la baisse de régime de Florent Malouda. En revanche, le doute plane autour de Maxime Gonalons et de Marvin Martin. Yoann Gourcuff est, lui, hors course.
Sans Benzema, ni Rémy, des places à prendre
Privé de Karim Benzema et de Loïc Rémy, ses deux meilleurs éléments, Laurent Blanc devrait renouveler sa confiance à Jérémy Ménez. La sélection d'Olivier Giroud sonne, elle, comme une évidence. Franck Ribéry, lui aussi, s'affiche comme un élément quasi-indispensable. Alors que Kevin Gameiro flanche avec le PSG, Bafétimbi Gomis est un prétendant sérieux. Djibril Cissé, Nolan Roux, Alexandre Lacazette ou pourquoi pas Louis Saha pourraient compléter la liste.
France Football

H. J. Cruijff
H. J. Cruijff

-

Blanc: "Nene n'est pas français pour l'instant"
Lundi, en conférence de presse, Laurent Blanc a "coupé court" à la candidature spontanée de Nene. Boudé par la sélection brésilienne, le milieu offensif du PSG avait ouvert la porte à l'équipe de France.
Puisque la sélection brésilienne lui tourne le dos, Nene envisage sérieusement de revêtir le maillot bleu de l'équipe de France. "Si c’est pour disputer la Coupe du monde, pourquoi pas…", a confié le milieu offensif parisien vendredi dernier, dans France Football. Mais sa candidature spontanée n'a pas retenu l'attention de Laurent Blanc. Lundi, en conférence de presse, le sélectionneur national l'a balayée d'un revers de la main. "On va couper court avec Nene, a lâché le Cévenol à Clairefontaine. Il n’est pas français pour l’instant."
L'intéressé en est bien conscient. Pour être sélectionnable en équipe de France, il faut un passeport français. "Je n’en ai pas pour le moment, a confié Nene dans FF. Il faut être depuis longtemps en France pour cela, et moi, j’étais à Monaco. Ça ne compte pas. Mais je sais qu’on peut accélérer une naturalisation pour raisons exceptionnelles."
"Ecoeuré" de ne jamais avoir porté le maillot auriverde, l'ancien Monégasque estime que ce "ne serait pas un problème" de défendre les couleurs tricolores. "La seule chose que je vois, c’est que si je joue avec la France et qu’on est champion du monde au Brésil en 2014, je ne pourrais jamais plus rentrer au pays !" En 2014, Blanc ne sait pas s'il sera encore la tête des Bleus. Même s'il a déjà exprimé son désir "d'aller à Rio".
Eurosport
Moi je ne le vois pas trop en EdF.
Lundi, en conférence de presse, Laurent Blanc a "coupé court" à la candidature spontanée de Nene. Boudé par la sélection brésilienne, le milieu offensif du PSG avait ouvert la porte à l'équipe de France.
Puisque la sélection brésilienne lui tourne le dos, Nene envisage sérieusement de revêtir le maillot bleu de l'équipe de France. "Si c’est pour disputer la Coupe du monde, pourquoi pas…", a confié le milieu offensif parisien vendredi dernier, dans France Football. Mais sa candidature spontanée n'a pas retenu l'attention de Laurent Blanc. Lundi, en conférence de presse, le sélectionneur national l'a balayée d'un revers de la main. "On va couper court avec Nene, a lâché le Cévenol à Clairefontaine. Il n’est pas français pour l’instant."
L'intéressé en est bien conscient. Pour être sélectionnable en équipe de France, il faut un passeport français. "Je n’en ai pas pour le moment, a confié Nene dans FF. Il faut être depuis longtemps en France pour cela, et moi, j’étais à Monaco. Ça ne compte pas. Mais je sais qu’on peut accélérer une naturalisation pour raisons exceptionnelles."
"Ecoeuré" de ne jamais avoir porté le maillot auriverde, l'ancien Monégasque estime que ce "ne serait pas un problème" de défendre les couleurs tricolores. "La seule chose que je vois, c’est que si je joue avec la France et qu’on est champion du monde au Brésil en 2014, je ne pourrais jamais plus rentrer au pays !" En 2014, Blanc ne sait pas s'il sera encore la tête des Bleus. Même s'il a déjà exprimé son désir "d'aller à Rio".
Eurosport
Moi je ne le vois pas trop en EdF.

You can't ban a PSG fan

-

Manquerais plus que ça. J'te raconte pas le débat sur l'identité Nationale qui se relancerais si ça se faisais. Mais c'est complètement improbable.

Spartiates ? AYEW ! AYEW ! AYEW !

Texas Dolly- Amateur

-

Equipe préférée: l'OM
Joueur préféré: Lilian Thuram
Il faut pas que Nene joue pour la France, franchement ça ferait vraiment bizarre et pour moi les sélections ne voudraient plus dire grand chose...

omzebest13- Webmaster

-

Equipe préférée: Olympique de Marseille
Joueur préféré: Cheyrou

Non merci, gardez le chez les danseurs de samba on en veut pas

Tom- Webdesigner

-

Equipe préférée: OM
Joueur préféré: Rémy

Classement Fifa : La France gagne une place

Dix-septième début février, l'équipe de France a gagné une place au classement Fifa, publié ce mercredi, et occupe désormais le 16e rang. L'Espagne est toujours en tête. Mais la Roja est, cette fois, secondée par les Pays-Bas, qui gagnent une place. Quant à l'Allemagne, elle passe de la 2e à la 3e marche du podium.
A noter enfin que le Brésil (un bon de deux places) et l'Argentine (trois rangs de mieux) enregistrent les plus fortes progressions du Top 20.
Les 20 premiers du classement Fifa au mercredi 7 mars :
- 1. Espagne : 1561 pts
2. Pays-Bas : 1379 points
3. Allemagne : 1332 pts
4. Uruguay : 1289 pts
5. Brésil : 1157 pts
6. Angleterre : 1121 pts
7. Portugal : 1106 pts
8. Argentine : 1102 pts
9. Italie : 1062 pts
10. Croatie : 1049 pts
11. Danemark : 1025 pts
12. Russie : 1003 pts
13. Grèce 953 pts
14. Chili : 950 pts
15. Côte d'Ivoire : 944 pts
16. France : 938 pts
17. Suède : 926 pts
18. Suisse : 891 pts
19. République d'Irlande : 872 pts
20. Australie 868 pts
France Football

H. J. Cruijff
H. J. Cruijff

-

Yes on est 16ème!!!

You can't ban a PSG fan

-