[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France
Football Community - Forum football - Discussion Football :: Sélections Nationales :: Equipe de France
Page 1 sur 24 • Partager •
Page 1 sur 24 • 1, 2, 3 ... 12 ... 24 
[Actualité] Les brèves de l'Equipe de France
omzebest13 a écrit:Ici on parle de l'actualité des Bleus.

omzebest13- Webmaster

-

Equipe préférée: Olympique de Marseille
Joueur préféré: Cheyrou

Re: [Actualité] Les brèves de l'Equipe de France
Pour répondre au post de elephant, la NBA se garde pas ses joueurs en otage. C'est juste une ligue privée qui a une économie autour d'elle et de ses franchises et sur laquelle la FIBA n'a aucun pouvoir. Les joueurs signent des contrats en sachant ce que cela entraine même si ça peut paraitre choquant. Désolé aucun rapport avec l'EDF mais j'avais envie de le préciser ^^

marshall23- Légende du Football

-

Equipe préférée: FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Aulas taille Blanc
La non sélection de Jérémy Toulalan en équipe de France et les propos tenus par Laurent Blanc au sujet du milieu lyonnais reconverti défenseur n'ont pas plu à Jean-Michel Aulas qui l'a fait savoir mardi matin à l'occasion de la présentation de Pape Diakhaté. «J'aurais préféré que le sélectionneur soit plus pondéré dans ces propos, a expliqué le président de l'OL. Quand je vois un joueur perturbé, je suis malheureux. Après l'intérêt de l'OL, c'est, aussi, que Jérémy soit en équipe de France. On tiendra compte des propos de Laurent Blanc...»
«Jérémy est suspendu (contre le Bélarus, ndlr), c'est quand même un élément important, avait déclaré le sélectionneur national jeudi dernier. Mais avec son entraîneur (Claude Puel), il a décidé de changer de poste, ce qui n'est pas anodin, je suis bien placé pour le savoir. Si un jour il doit retrouver l'équipe de France, ce doit être à son poste actuel et je pense qu'à ce poste-là, il n'est pas encore incontournable. Il faut un certain temps d'adaptation, ce n'est pas le même poste. On va le suivre, il a une expérience en équipe de France qui n'est pas négligeable. On va voir s'il devient le meilleur à son poste, ce qui n'est pas le cas actuellement»
FF
La non sélection de Jérémy Toulalan en équipe de France et les propos tenus par Laurent Blanc au sujet du milieu lyonnais reconverti défenseur n'ont pas plu à Jean-Michel Aulas qui l'a fait savoir mardi matin à l'occasion de la présentation de Pape Diakhaté. «J'aurais préféré que le sélectionneur soit plus pondéré dans ces propos, a expliqué le président de l'OL. Quand je vois un joueur perturbé, je suis malheureux. Après l'intérêt de l'OL, c'est, aussi, que Jérémy soit en équipe de France. On tiendra compte des propos de Laurent Blanc...»
«Jérémy est suspendu (contre le Bélarus, ndlr), c'est quand même un élément important, avait déclaré le sélectionneur national jeudi dernier. Mais avec son entraîneur (Claude Puel), il a décidé de changer de poste, ce qui n'est pas anodin, je suis bien placé pour le savoir. Si un jour il doit retrouver l'équipe de France, ce doit être à son poste actuel et je pense qu'à ce poste-là, il n'est pas encore incontournable. Il faut un certain temps d'adaptation, ce n'est pas le même poste. On va le suivre, il a une expérience en équipe de France qui n'est pas négligeable. On va voir s'il devient le meilleur à son poste, ce qui n'est pas le cas actuellement»
FF

26Mai1993- Légende du Football

-

Equipe préférée: O.M
Joueur préféré: Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
ça aide pas le joueur c'est clair, mais il n'a dit que des vérités pour moi.

omzebest13- Webmaster

-

Joueur préféré: Cheyrou

C'est clair, je vois pas où est le problème dans ce que dis Blanc. Si on a plus le droit de rien dire ou de pas prendre un joueur parce qu'on le considère pas comme le meilleur à son poste, c'est abusé.

Soutien à Sir Alex Dupont!

Goto- Webmaster

-

Equipe préférée: S.Brestois
Joueur préféré: Romain Poyet

Blanc à juste sur toute la ligne. Maintenant avec l'arrivée de Diakhaté je pense qu'il va retrouver son vrai poste et ça sera mieux pour tout le monde.

Auxerroisdu58- Animateur P.League

-

Equipe préférée: Auxerre & Leeds
Joueur préféré: Grichting - Jelen - Niculae
Houllier quitte la DTN
INFORMATION FRANCE FOOTBALL : En début de soirée, Gérard Houllier a appelé Fernand Duchaussoy, le président de la FFF, pour lui confirmer qu'il quittait ses fonctions de Directeur Technique National. Il devrait s'engager dans les prochaines heures à Aston Villa pour deux ou trois saisons. Sur RTL, Fernand Duchaussoy, le président de la FFF a confirmé qu'il allait «effectivement le laisser partir à Aston Villa».
«C'est une décision tout à fait personnelle»
«C'est un ami de longue date pour lequel j'ai beaucoup d'admiration. C'est une décision tout à fait personnelle de Gérard Houllier», a ajouté Duchaussoy, qui avait déjeuné avec le DTN à son retour de Sarajevo avec les Bleus. Selon Duchaussoy, Gérard Houllier lui a dit «qu'il désirait vivre une nouvelle aventure du terrain. C'est sa motivation principale et que c'est une occasion unique de revivre les sensations du passé».
Gérard Houllier, 63 ans, va donc effectuer un retour dans le football anglais puisqu'il avait déjà dirigé Liverpool de 1998 à 2004. Il n'a plus entraîné une équipe depuis son départ de Lyon en 2007. Le nom de son successeur à a DTN n'est pas connu.
FF
INFORMATION FRANCE FOOTBALL : En début de soirée, Gérard Houllier a appelé Fernand Duchaussoy, le président de la FFF, pour lui confirmer qu'il quittait ses fonctions de Directeur Technique National. Il devrait s'engager dans les prochaines heures à Aston Villa pour deux ou trois saisons. Sur RTL, Fernand Duchaussoy, le président de la FFF a confirmé qu'il allait «effectivement le laisser partir à Aston Villa».
«C'est une décision tout à fait personnelle»
«C'est un ami de longue date pour lequel j'ai beaucoup d'admiration. C'est une décision tout à fait personnelle de Gérard Houllier», a ajouté Duchaussoy, qui avait déjeuné avec le DTN à son retour de Sarajevo avec les Bleus. Selon Duchaussoy, Gérard Houllier lui a dit «qu'il désirait vivre une nouvelle aventure du terrain. C'est sa motivation principale et que c'est une occasion unique de revivre les sensations du passé».
Gérard Houllier, 63 ans, va donc effectuer un retour dans le football anglais puisqu'il avait déjà dirigé Liverpool de 1998 à 2004. Il n'a plus entraîné une équipe depuis son départ de Lyon en 2007. Le nom de son successeur à a DTN n'est pas connu.
FF

Auxerroisdu58- Animateur P.League

-

Equipe préférée: Auxerre & Leeds
Joueur préféré: Grichting - Jelen - Niculae
Yeah !!!
Maintenant, attention à qui ils nous mettrons à la place! Il aura fallu qu'il ait une proposition d'un club pour qu'il quitte son poste. Quelle arapède ce type! Il fait quand même partie des responsables de ce fiasco !
Maintenant, attention à qui ils nous mettrons à la place! Il aura fallu qu'il ait une proposition d'un club pour qu'il quitte son poste. Quelle arapède ce type! Il fait quand même partie des responsables de ce fiasco !

-

Joueur préféré: Magic Cris Waddle, Maradona, JPP, Didier Drogba, Basile Boli, Ravanelli ....
Et surtout un des premiers a se dédouaner et a lapider Escalette et Domenech.

elephant- Champion du Monde

-

Joueur préféré: A. Ayew / Y. Touré / Ben. Cheyrou

-

Ah l'appel du pognon, sale type ce Houiller !

binouzihno- Ballon d'Or

-

Equipe préférée: SM Caen, OM
Joueur préféré: Karl Svensson, Ibrahima Bakayoko
Pas de réaction après la cdm et on part en douce en Angleterre... :/

Matigol- Champion du Monde

-

Equipe préférée: Marseille
Joueur préféré: Matias Fernandez # 14
Alex Morgan # 13
elephant a écrit:Et surtout un des premiers a se dédouaner et a lapider Escalette et Domenech.
En même temps je pense que DTN c'est proche d'emploi fictif pour entraineur en quête de tranquillité

Maldini76- Ballon d'Or

-

C'est eux qui forment les futurs entraineurs...

Matigol- Champion du Monde

-

Equipe préférée: Marseille
Joueur préféré: Matias Fernandez # 14
Alex Morgan # 13
Et qui décident de certains choix au niveau pro et amateur...

-

Page 1 sur 24 • 1, 2, 3 ... 12 ... 24