[Naples] Dossena a signé
Page 1 sur 1 • Partager •
[Naples] Dossena a signé
Dossena enfin à Naples
Andrea Dossena (28 ans) rentre au pays. Après une saison et demie décevante à Liverpool, le latéral gauche italien s'est engagé vendredi avec Naples jusqu'à l'été 2014. «Je suis heureux de pouvoir porter le maillot du Napoli. J'ai choisi un club prestigieux avec un projet ambitieux», a déclaré la recrue sur le site officiel de son nouveau club. Là-bas, il retrouvera notamment Fabio Quagliarella, qui fut son coéquipier à l'Udinese.
lequipe.fr
Site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (quelle galère l'italien^^)
Personnellement je ne vais pas le regretter, une des assez nombreuses erreurs de recrutement, ou plus généralement mauvais choix, de Benitez.
A noter que s'il est vrai qu'il a été très décevant en latéral gauche, il l'a beaucoup moins été en milieu, mais dans tous les cas je ne pense pas qu'il avait vraiment le niveau pour être titulaire dans un club comme Liverpool.
Andrea Dossena (28 ans) rentre au pays. Après une saison et demie décevante à Liverpool, le latéral gauche italien s'est engagé vendredi avec Naples jusqu'à l'été 2014. «Je suis heureux de pouvoir porter le maillot du Napoli. J'ai choisi un club prestigieux avec un projet ambitieux», a déclaré la recrue sur le site officiel de son nouveau club. Là-bas, il retrouvera notamment Fabio Quagliarella, qui fut son coéquipier à l'Udinese.
lequipe.fr
Site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (quelle galère l'italien^^)
Personnellement je ne vais pas le regretter, une des assez nombreuses erreurs de recrutement, ou plus généralement mauvais choix, de Benitez.
A noter que s'il est vrai qu'il a été très décevant en latéral gauche, il l'a beaucoup moins été en milieu, mais dans tous les cas je ne pense pas qu'il avait vraiment le niveau pour être titulaire dans un club comme Liverpool.

Tieu- Légende du Football

-

Equipe préférée: OL
Joueur préféré: Gerrard
Re: [Naples] Dossena a signé
Il ya pas que lui de toute façon qui a pas le niveau pour être titulaire à Liverpool...
Bon choix qu'est Naples.
Bon choix qu'est Naples.

Auxerroisdu58- Animateur P.League

-

Equipe préférée: Auxerre & Leeds
Joueur préféré: Grichting - Jelen - Niculae

omzebest13- Webmaster

-

Equipe préférée: Olympique de Marseille
Joueur préféré: Cheyrou

Oui il me semble que c'est vers les 5M€, ce qui m'a surpris vu ce qu'il a fait^^

-

Il rapporte quand même une belle petite somme pour Liverpool alors.

omzebest13- Webmaster

-

Equipe préférée: Olympique de Marseille
Joueur préféré: Cheyrou

Je le pensais plus vieux que ça, il a encore le temps de se relancer alors car lui ne m'a jamais impressionné ^^
marshall23- Légende du Football

-

Equipe préférée: FC Nantes, Chamois Niortais FC, Newcastle United FC, Real Madrid CF
Il avait tout de même mis un beau but contre Manchester United la saison dernière, et c'est à peu près tout 

-