[Real Madrid] Arbeloa est arrivé
Page 1 sur 1 • Partager •
[Real Madrid] Arbeloa est arrivé
Arbeloa signe au Real
Liverpool s'est mis d'accord avec le Real Madrid pour lui vendre son latéral gauche Alvaro Arbeloa, a confirmé le club anglais mercredi. «Nous sommes tombés d'accord sur une somme avec le Real Madrid pour le transfert de ce joueur», a déclaré une porte-parole de Liverpool. Le montant du transfert n'a pas été dévoilé mais il avoisinerait 4 millions d'euros.
«Le joueur sera lié au Real Madrid les cinq prochaines saisons», a précisé sur son site Internet le Real Madrid. Le club a également annoncé que le joueur avait passé sans encombre les tests médicaux.
L'Espagnol de 26 ans, retrouve ainsi le club où il a été formé et qu'il avait quitté pour le Deportivo La Corogne avant de rejoindre Liverpool. Champion d'Europe en 2008, Arbeloa a disputé la saison dernière 29 matches de Championnat et 12 matches de Ligue des Champions avec Liverpool.
lequipe.fr
Site officiel : http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/en/1202777237038/noticia/Noticia/From_Liverpool_to_Madrid.htm
Latéral gauche... Mouais, pas plus que latéral droit ou défenseur central, enfin bon^^
A l'image de ce qui se passe pour Xabi Alonso, le prix demandé par Liverpool a considérablement baissé, il est passé de pas loin de 10M€ à 4M€, mais bon j'avoue que les 10M€ demandés au début c'était abusé.
Un défenseur polyvalent ça sert toujours, en plus il est espagnol et formé au Real, autant dire qu'il aurait été étonnant qu'il ne signe pas vu les promesses qu'avait fait Perez^^
Liverpool s'est mis d'accord avec le Real Madrid pour lui vendre son latéral gauche Alvaro Arbeloa, a confirmé le club anglais mercredi. «Nous sommes tombés d'accord sur une somme avec le Real Madrid pour le transfert de ce joueur», a déclaré une porte-parole de Liverpool. Le montant du transfert n'a pas été dévoilé mais il avoisinerait 4 millions d'euros.
«Le joueur sera lié au Real Madrid les cinq prochaines saisons», a précisé sur son site Internet le Real Madrid. Le club a également annoncé que le joueur avait passé sans encombre les tests médicaux.
L'Espagnol de 26 ans, retrouve ainsi le club où il a été formé et qu'il avait quitté pour le Deportivo La Corogne avant de rejoindre Liverpool. Champion d'Europe en 2008, Arbeloa a disputé la saison dernière 29 matches de Championnat et 12 matches de Ligue des Champions avec Liverpool.
lequipe.fr
Site officiel : http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/en/1202777237038/noticia/Noticia/From_Liverpool_to_Madrid.htm
Latéral gauche... Mouais, pas plus que latéral droit ou défenseur central, enfin bon^^
A l'image de ce qui se passe pour Xabi Alonso, le prix demandé par Liverpool a considérablement baissé, il est passé de pas loin de 10M€ à 4M€, mais bon j'avoue que les 10M€ demandés au début c'était abusé.
Un défenseur polyvalent ça sert toujours, en plus il est espagnol et formé au Real, autant dire qu'il aurait été étonnant qu'il ne signe pas vu les promesses qu'avait fait Perez^^

Tieu- Légende du Football

-

Equipe préférée: OL
Joueur préféré: Gerrard
Re: [Real Madrid] Arbeloa est arrivé
Sa polyvalence va permettre au Real de ne pas recruter encore en défense.

omzebest13- Webmaster

-

Equipe préférée: Olympique de Marseille
Joueur préféré: Cheyrou

Et puis c'est une sacrée bonne affaire à ce prix là.

Auxerroisdu58- Animateur P.League

-

Equipe préférée: Auxerre & Leeds
Joueur préféré: Grichting - Jelen - Niculae
Enfin!! J'en pouvais plus de Salgado qui est cramé depuis au moins 2004
C'est vraiment bien qu'il vienne même si je ne pense pas qu'il soit titulaire, cela fait une bonne solution de rechange. Avec Sergio Ramos, Miguel Torres, Arbeloa et Marcelo, le Real est bien fourni sur les cotés désormais. Des quatre, seul Ramos est assuré d'occuper le couloir et les autres vont jouer la conccurence pour le poste de lateral gauche. Dans l'axe ce devrait être Albiol et Pepe mais on peut toujours avoir une surprise car Metzelder a relativement bien fini la saison dernière et a été impeccable pendant les matchs de préparation.
En revanche au milieu c'est le flou total, les arrivées de Kaka' et Alonso devrait éclaircir la situation mais pour l'instant Pellegrini semble énormément tâtonner.
Benzema a vraiment fait belle impression et ce serait pas surprenant de le voir débuter titulaire, après est-ce qu'il sera seul ou avec Raùl?? C'est encore difficile à dire.
C'est vraiment bien qu'il vienne même si je ne pense pas qu'il soit titulaire, cela fait une bonne solution de rechange. Avec Sergio Ramos, Miguel Torres, Arbeloa et Marcelo, le Real est bien fourni sur les cotés désormais. Des quatre, seul Ramos est assuré d'occuper le couloir et les autres vont jouer la conccurence pour le poste de lateral gauche. Dans l'axe ce devrait être Albiol et Pepe mais on peut toujours avoir une surprise car Metzelder a relativement bien fini la saison dernière et a été impeccable pendant les matchs de préparation.En revanche au milieu c'est le flou total, les arrivées de Kaka' et Alonso devrait éclaircir la situation mais pour l'instant Pellegrini semble énormément tâtonner.
Benzema a vraiment fait belle impression et ce serait pas surprenant de le voir débuter titulaire, après est-ce qu'il sera seul ou avec Raùl?? C'est encore difficile à dire.

"Alors admet que je suis deuspi à la Michael Owen, ton rap c'est des poèmes,pourquoi tu flambe t'as le flow à Nolwenn!"
Blackool le Street reporter

Blackool02- Ballon d'Or

-

Joueur préféré: Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez

Bonne recrue pour le Réal, ça commence vraiment à être bon à tout les niveaux, manque plus que Alonso pour que ce soit parfait.
Je pense pas que Raul et Benzema joue ensemble, à moins que Kakà joue côté droit mais je pense que ce serait un gâchis, car il est vraiment énorme dans l'axe à côté d'un attaquant de pointe.
Je pense pas que Raul et Benzema joue ensemble, à moins que Kakà joue côté droit mais je pense que ce serait un gâchis, car il est vraiment énorme dans l'axe à côté d'un attaquant de pointe.

Soutien à Sir Alex Dupont!

Goto- Webmaster

-

Equipe préférée: S.Brestois
Joueur préféré: Romain Poyet

Mais faut pas le voir ainsi, Benzema, Kaka' et Ronaldo peuvent jouer à tous les postes en attaque donc forcement si tu utilise la triplette tu aura des beaucoup de mouvements. Benzema et Ronaldo joueraient sur les ailes tandis que Raùl et Kaka' prendrait l'axe, mais voilà Raùl peut descendre d'un cran également.

"Alors admet que je suis deuspi à la Michael Owen, ton rap c'est des poèmes,pourquoi tu flambe t'as le flow à Nolwenn!"
Blackool le Street reporter

Blackool02- Ballon d'Or

-

Joueur préféré: Rooney, Sergio Ramos, Anderson et Suarez

Oui, c'est pas faux, vu comme ça. Ca peut, en effet, donner quelque chose.

Soutien à Sir Alex Dupont!

Goto- Webmaster

-

Equipe préférée: S.Brestois
Joueur préféré: Romain Poyet